L'année dernière, le marché des calendriers de l'avent artisanaux a rencontré un immense succès ! Vous avez été plus de 2000 à choisir des calendriers faits à la main en France ! 👏
Cette année, nous renouvelons cette belle aventure avec un marché 2.0 et plein de surprises !
Quelles dates à garder en tête pour ne rien manquer des calendriers de l'avent artisanaux ?
Lundi 10 octobre : ouverture du marché en “avent-première”. Vous aurez accès en exclusivité une semaine avant tout le monde à des ventes privées. ATTENTION : quantités très limitées !
Lundi 17 octobre : ouverture officielle du marché !
Des calendriers de l’avent originaux faits à la main… En quantité très limitée !
L'année dernière, en une semaine seulement, certains stocks de calendriers étaient déjà écoulés...
Mais pas de panique, c'est NORMAL : les calendriers sont faits à la main par des artisans. Donc contrairement à une production industrielle, les quantités sont limitées.
Alors oui, le 10 octobre semble un peu tôt pour commander un calendrier de l’avent. Mais vous serez sûr d’avoir le choix pour offrir (ou vous offrir) un calendrier fabrication 100% française et qui soutient les artisans !
Vous les avez adorés ? Eux aussi feront leur grand retour : calendrier de l'avent vin, calendrier de l'avent bière, calendrier de l'avent chocolat, calendrier de l'avent bougie, calendrier de l'avent savon, calendrier de l'avent thé et tisane, calendrier de l'avent produits autour de la noix, calendrier de l'avent confiture...
Des calendriers de l'avent inédits !
Vous avez été plus de 300 à donner votre avis concernant les calendriers que vous aimeriez voir cette année.
Calendrier de l'avent saucisson, calendrier de l'avent café, calendrier de l'avent pâtisserie... Lequel des 3 sera disponible ?! Réponse le lundi 10 octobre lors des ventes privées ! 😉
Pourquoi choisir un calendrier de l'avent artisanal cette année ?
- Vous soutenez les artisans français : grâce aux calendriers de l'avent, les producteurs et créateurs peuvent maintenir leur activité au début de l'automne, une période initialement creuse pour eux avant Noël. Bravo !
- Vous consommez local : terminés les calendriers qui viennent d'ailleurs alors qu'on a tout ce qu'il faut en France ! Moins de transport et un engagement pour l'économie locale !
- Vous privilégiez la qualité : les calendriers n'ont pas de colorants, arômes artificiels, ou autres substances controversées rajoutées ! Ce ne sont que de bons produits, au juste dosage.